Livraisons et retours

Si vous rencontrez des problèmes avec votre nouveau traqueur, simplement nous le retourner et nous vous en expédierons un nouveau sans frais supplémentaire.

 

EXPÉDITION ET RETOURS SIMPLIFIÉS
Depuis le début de la crise du COVID-19, GeoTracking s'est totalement engagé à faire de la sécurité et de la satisfaction client nos priorités numéro un,
ce qui comprend le travail sur les ralentissements des expéditions à l'échelle de l'industrie. Bien que nos délais de traitement des commandes soient de nouveau sur la bonne voie, 
nos partenaires d'expédition tiers continuent de subir certains retards régionaux. Nous sommes extrêmement désolés si vous avez rencontré des problèmes d'expédition, mais notre priorité absolue pour le moment est de travailler avec eux pour que vos commandes soient livrées le plus rapidement possible! POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOUR NORMALE Les frais d'expédition et de traitement sont basés sur le montant du sous-total de votre commande, calculés après les remises applicables et avant les taxes de vente. Les tarifs sont calculés comme suit: